RADIO(S)

Ecrit par

Harry Styles a partagé un message poignant pour célébrer la fin du Love on Tour. 

En décembre 2019, Harry Styles publiait son excellent album Fine Line. Après une période difficile pour les artiste privés de scène, Harry Styles a finalement pu monter sur scène pour défendre ce nouveau chapitre. Au programme, des concerts aux quatre coins des Etats-Unis et de nombreuses salles combles : il y a quelques jours, l'interprète de Watermelon Sugar a publié un message poignant pour célébrer la fin de cette tournée US (chargée en paillettes !)

"Merci pour ces 42 soirées spéciales", a t-il écrit. "Ça a été un privilège de jouer pour vous ces derniers mois. Au groupe, à l'équipe et à tous ceux qui ont travaillé sur cette tournée, je vous remercie du fond du cœur. L'énergie que vous avez apportée à celle-ci m'a laissé complètement submergé de joie". Il poursuit : "Cette tournée était comme la célébration de notre retour ensemble. Je ne l'oublierai jamais. Merci beaucoup à tous pour votre amour, on se voit très bientôt. Traitez les gens avec gentillesse. Au revoir pour le moment. Je vous aime tous. H."

En attendant de le retrouver (de nouveau) sur scène, les fans d'Harry Styles pourront retrouver sa touche avec Pleasing - marque de cosmétiques tout juste inaugurée.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/harry-styles-termine-le-love-on-tour-avec-un-message-poignant-a779521.html
Partager